Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 novembre 2014

Bonne nouvelle voyageuse !

Céline écrit au Café Bonnes Nouvelles :
 
 
Bonjour, je profite de votre mail pour envoyer une bonne nouvelle. Je suis venue à de nombreux café bonne nouvelles l'an dernier à Chambéry, j'ai quitté la région mais le concept me plait beaucoup.
Cette bonne nouvelle, c'est le projet que nous avons avec mon compagnon de partir 18 mois à la rencontre des paysans d'Amérique Latina afin de réfléchir à notre propre installation pour le retour en 2016 mais aussi pour créer de l’échange avec le plus grand nombre (public scolaire, grand public, voyageurs, paysans français!!!)
 
Le voyage débute out début janvier 2015 avec comme première étape Brésil !
 
L'idée est ainsi d'aller au contacts des bonnes idées et initiatives permettant de maintenir des paysans dans le respects de l'homme et de la nature .
Je souhaiterais donc savoir si vous pouviez diffuser le lien de notre site internet : http://devenirpaysan.wix.com/devenirpaysans aux personnes du café bonne nouvelles !!
 
Merci beaucoup 

 

Céline FOURNIER 

Les commentaires sont fermés.